Chers membres du CNO,
Suite aux discours cette semaine du président de la République et du Premier ministre, le gouvernement a pris des mesures pour endiguer la pandémie de COVID-19. Le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales sanitaires nous oblige donc à suspendre toutes les activités du CNO jusqu’à nouvel ordre. Seuls les sportifs de haut niveau ainsi que les nageurs de la section sportive scolaire sont autorisés à s’entraîner durant toute la période du confinement.
En lien avec le Dôme, le Conseil d’administration du CNO réfléchit aux mesures qui permettront d’assurer la pérennité de notre association et de réduire au maximum l’impact de ces décisions sur ses adhérents (rattrapage des séances sur les petites et les grandes vacances, ajout d’une séance par semaine si cela est possible, etc.). Nous vous tiendrons bien sûr informés de ce que nous serons autorisés à vous proposer.
Pour l’heure, prenez soin de vous, gardez la forme et le moral (des séances de PPG seront transmises par votre coach comme au printemps) et respectez les gestes barrières.
Bien sportivement,
Le président et les membres du CA du CNO